Forum Test - Amu Hinamori
Ceci est un forum test pour le forum > http://pensionnatsendai.forumactif.com/ <

Merci de bien vouloir passer votre chemin ^^
Forum Test - Amu Hinamori
Ceci est un forum test pour le forum > http://pensionnatsendai.forumactif.com/ <

Merci de bien vouloir passer votre chemin ^^
Forum Test - Amu Hinamori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test - Amu Hinamori

Forum Test. Pas touche!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiga Aisaka
Sans pouvoir
Taiga Aisaka


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Dans mon monde.

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:06

Fairy Tail
by Taiga Aisaka

*~Prologue~*

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

*~Personnage~*

Natsu Dragnir : Natsu est un magicien, membre de la célèbre guilde de Fairy Tail.
Enfant, il a été élevé par Ignir, un dragon qui lui a appris à lire, l’a éduqué et lui a également enseigné la magie, notamment le sort du chasseur de dragon ! Natsu peut ainsi avaler le feu et l’utiliser pour ses sorts, d’où son surnom de "Salamander" ! Mais un jour Ignir a disparu ,depuis, Natsu n’a de cesse de le chercher.

Lucy Heartfilia : Jeune magicienne, Lucy ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore. Son rêve se réalise lorsque sa route croise celle de Natsu et Happy.
Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère…

Grey Fullbester : Personnage extravagant, Grey est un des magiciens les plus forts de Fairy Tail.
Initié à la magie des glaces par son maître Oul, il est capable de transformer la glace en toutes sortes d’objets ou d’armes.
Tel le feu et la glace, Grey et Natsu ne ratent jamais une occasion de s'opposer l'un à l'autre. Seule Erza est capable de mettre fin à leurs éternelles querelles.

Erza Scarlet : Erza est la femme la plus forte de Fairy Tail, ce qui lui vaut le surnom d’« Erza la reine des fées ».
C’est un mage chevalier qui peut invoquer aussi bien des armes que des armures magiques pour renforcer ses pouvoirs. Elle dispose de nombreuses armures et pas moins de 200 armes !
Très attachée à Fairy Tail et à tous ses membres, elle punit aussi bien les ennemis de la guilde que les « hors-la-loi qui enfreignent les règles de Fairy Tail » !

Happy : Ce chat intrépide et farceur a le don de parole et peut également voler grâce à des ailes magiques. Comme tout chat qui se respecte, il adore le poisson. Il est aussi très friand de crabe. Il est également très impertinent.
C’est le fidèle compagnon de Natsu.

Bien sûr il y en a plus mais ceci sont les principales.

*~Mon avis~*

Un mange très apprécié,c'est l'un de mes mangas préfére.
Les dessins sont magnifiques.
Les musiques aussi.
Bref j'adore.
Et mon personnage préféré est Happy.


Dernière édition par Taiga Aisaka le Lun 30 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Akatsuki
Administratrice
Administratrice
Michiru Akatsuki


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des Merveilles, enlevée par Cheshire le chat! =o

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:08

un manga qui mets de bonne humeur en tout cas avec happy et nastu pas le temps de ce reposer XD moi jadore ^^ !merci maka de ce partage ma louloute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test - Amu Hinamori :: L'école :: La Bibliotèque :: Vos Animes et Mangas-
Sauter vers: