Forum Test - Amu Hinamori
Ceci est un forum test pour le forum > http://pensionnatsendai.forumactif.com/ <

Merci de bien vouloir passer votre chemin ^^
Forum Test - Amu Hinamori
Ceci est un forum test pour le forum > http://pensionnatsendai.forumactif.com/ <

Merci de bien vouloir passer votre chemin ^^
Forum Test - Amu Hinamori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test - Amu Hinamori

Forum Test. Pas touche!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ✖L'actu avec Inorie sa va bougé ! Aujourd'hui c'est Black rock shooteer✖

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiru Akatsuki
Administratrice
Administratrice
Michiru Akatsuki


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des Merveilles, enlevée par Cheshire le chat! =o

✖L'actu avec Inorie sa va bougé ! Aujourd'hui c'est Black rock shooteer✖ Empty
MessageSujet: ✖L'actu avec Inorie sa va bougé ! Aujourd'hui c'est Black rock shooteer✖   ✖L'actu avec Inorie sa va bougé ! Aujourd'hui c'est Black rock shooteer✖ Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:51


✖️Bon, bien que Black Rock Shooter est sortie au japon depuis un bon moment déjà, j'en profite qu'il ne soit pas encore sorti en version francaise pour vous le faire découvrire!
Donc je commence, niark .

Pour ceux qui connaisent les Vocaloids, et bien vous aurez une grande surprise sur le dessin de Black Rock Shooter puisque celui qui dessine les vocaloids est le même pour BRS XD
Bon, enfin bref, c'était juste une petite info' passons aux choses sérieuses!

Voila un petit résumé:
Mato Kuroi est une jeune fille qui entame sa première année de lycée. Dès son arrivée, elle y rencontre une fille du nom de Yomi Takanashi, qui a un caractère opposé à Mato. Car, autant cette dernière est enjouée, autant Yomi est emplie de retenue. Toutefois, une amitié franche et forte va petit à petit s'installer entre les deux filles qui vont passer de plus en plus de temps ensemble.
Mais pendant ce temps, dans un monde gris, au coeur d'un château sinistré dont les murs vétustes sur lesquels sont peints des damiers noirs et blancs, menacent de s'écrouler s'ils n'étaient maintenus par des chaînes rouillés, deux filles armées et vêtues de sombre se rencontrent. L'une a une faux et deux crânes à ses ordres. L'autre a un sabre et un gros canon. A peine le temps pour se dévisager, que le combat à mort s'engage...

Voilà pour le résumé! Euh... L'anime est sortit en 2009 au Japon. Si vous voulez voir l'anime, vous ne le trouverez uniquement qu'en VO ou en VOSTFR.

Dernière info: il existe en jeu vidéo ! Evidemment, au japon, hein... U_U

Bon bref, j'espère que vous aimerez c'est un plaisir de partager les trouvailles avec vous XD
Voila pour aujourd'hui votre chère hotesse vous dit Sayonara et à bientot pour une nouvelle info!
*¤* ✖️✖️
Revenir en haut Aller en bas
Amu Tsukiyomi
Administratrice
Administratrice
Amu Tsukiyomi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre! =)

✖L'actu avec Inorie sa va bougé ! Aujourd'hui c'est Black rock shooteer✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖L'actu avec Inorie sa va bougé ! Aujourd'hui c'est Black rock shooteer✖   ✖L'actu avec Inorie sa va bougé ! Aujourd'hui c'est Black rock shooteer✖ Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:18

Merci Inori, j'avais toujours la flemme de regarder le résumé et là, je doit dire que tout çàa me tente bien! =) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredestol.forumsrpg.com
 
✖L'actu avec Inorie sa va bougé ! Aujourd'hui c'est Black rock shooteer✖
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test - Amu Hinamori :: L'école :: La Bibliotèque :: Actus-
Sauter vers: